Bloug - phase 2
Lorsque Severine et moi avons decide de creer un nouveau blog sur les ruines du precedent, nous avions pour objectif d'essayer de faire partager quelques tranches de notre vie avec ceux que nous aimons et que nous voyons trop rarement.
Nous voulions egalement que ce blog soit l'occasion de reflechir et d'echanger a propos des problematiques ecologiques. Notre prise de conscience est relativement recente, mais egalement sincere et nous pensons que l'homme est menace d'un avenir sinistre s'il ne modifie pas radicalement son rapport a la nature.
Ce sont nos posts lies a l'ecologie qui interessent le plus Louise, dont la reflexion est certainement plus avancee que la notre mais cependant totalement complementaire. Puisque ces commentaires nous ont toujours paru interessants et enrichissants, nous lui avons propose d'intervenir ici. Apres reflexion, elle a decide d'accepter et interviendra donc comme elle le desire sur les questions d'ecologie qui lui tiennent a coeur.
Ca fait plaisir. Bienvenue miss!
4 comments:
ça fait plaisir oui, ici en tout cas.
Je sais pas si ce sont vraiment "les posts liés à l'écologie qui [m']intéressent le plus": c'est sans doute ceux qui me font le plus réfléchir.
Mais suivre -même de loin- votre évolution et vos projets est également très agréable.
A bientôt, donc.
Je m'essuierai les pieds avant d'entrer, pour pas tout dégueulasser. Promis.
Thx.
p.s. à l'occaz on reparlera de cette idée "d'avancée" de réflexion. Je crois pas que ça soit le terme. Simplement différent, je dirais, et c'est d'autant plus intéressant ainsi.
La néophyte que je suis continuera de commenter vos billets plus persos :-)
J'espere bien! J'attends generalement tes commentaires avec impatience!
Ouais ben vous m'avez donné encore plus la bougeotte avec vos belles photos, je trépigneuh ! ;-)
Post a Comment