Thursday 17 April 2008

America!

2 semaines deja! et tellement de choses se sont passees... voici un petit resume:

- Le temps: magnifique, entre 17 et 27 degres, je sens que la piscine est pour bientot!

- Le boulot: j'ai fait les demarches pour mon permis de travail, ca va prendre quelques mois... PA se plait dans sa nouvelle 'team', ils sont adorables et le boulot est interessant. Plus de gestion de projets en perspective... youpi!

- La sante: PA va bien, c'est plutot de mon cote que c'est parti en vrille! Le meme jour, je me suis cassee une dent en mangeant = RDV chez un dentiste le lendemain... + je me suis foulee la cheville en loupant une marche = urgence le soir meme! J'aurai du restee coucher ce jour la. Nous avons trouve les debuts un peu difficile.

- La bouffe: nous avons trouve des petits supermarches de produits bios, miam miam, ca fait plaisir. Nous avons achete une machine a faire du pain (cadeau) et nous faisons un delicieux pain brun aux figues. Yep!

- La recherche d'appart: ca y est, nous avons trouve notre nid d'amour, voici une photo. 120m2, jardin, grande cuisine, 3 petites chambres, parquet partout, tout refait a neuf. Nous sommes tres heureux. Pour la petite histoire: nous visitions un appart avec son proprietaire et avant de partir, nous lui avons dit qu'il etait un peu trop petit et sombre. Nous partons, il nous laisse un message plus tard pour nous dire qu'il a une petit maison avec jardin dans un tres beau quartier de Richmond. Elle n'est pas a la location sur les sites parce qu'il vient de l'apprendre par les actuels locataires. Ils viennent d'acheter une autre maison dans les alentours. Une visite s'est imposee, et c'est le coup de foudre! Le seul petit 'hic' est qu'il est libre seulement debut Aout! Ca va etre dur d'attendre... mais bon, elle est tellement belle!

-Le demenagement: nos meubles vont etre stockes le temps d'emmenager dans la nouvelle maison. Nous esperons que tout rentrera, j'ai hate de retrouver mes affaires...

- Projets: visite des alentours, il parait qu'il y a un village regroupant plein de vignobles differents, a voir! il existe aussi a cote une ancienne ville renovee, il parait que c'est extra, tout est entierement d'epoque: Williamsburg.

Voila pour le moment, je vous tiens au courant!

3 comments:

Anonymous said...

Hey ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Prenez bien soin de vous.
On pense à vous, on vous embrasse !

Anonymous said...

Le début est tjrs un peu dur... mais après c'est que du bonheur et on a du mal à partir... :(
c'est un peu ce que je vis en ce moment, retour en France dans 4 jours!... snif snif!!
bisous les cousins :)

Anonymous said...

Coucou les cousins !

C'est super d'avoir de vos nouvelles !

La future maison a l'air superbe !

Ici, à Toulouse City, il fait un temps pluvieux, pluvieux et pluvieux !

Mais, comme le dit le proverbe, après la pluie vient le beau temps ! (ah, fallait qd même le trouver ce proverbe !)

Gros bisous
Mag&Louis