Thursday 31 January 2008

Hier soir

Je retrouve PA au boulot, nous partons ensemble vers South Kensington, je me doute donc que la surprise aura lieu au Royal Albert Hall! Nous allons diner chez un petit libanais dans le coin (difficile de trouver un vegetarien...) puis nous nous dirigeons vers notre soiree, dans le froid glacial de Londres. PA me donne les tickets... je regarde... c'est 'Le Cirque du Soleil' !!! Yaaahouuuu! Je revais d'aller les voir. Youpi!! un peu de beaute dans ce monde de brute! Seconde surprise, je regarde les sieges et nous sommes super bien place! MERCI mon ange.

Je conseille a tout le monde d'aller voir ce spectable, c'est merveilleux, en plus des fantastiques acrobaties, les personnages sont gracieux, souples, droles, tellement doues et par dessus tout, les costumes sont extraordinaires, bravo a Eiko Ishioka pour ses creations hors du commun, elles font rever!

1 comment:

Pierre said...

J'aurais du etre acrobate. J'ai passe ma vie a grimper aux arbres, aux echaffaudages, sur le toit des immeubles...

J'aurais vraiment aime savoir voler comme les p'tits gars qu'on a vu hier soir.