Friday 25 January 2008

Le rêve américain !

Ca y est, nous avons notre nouvelle adresse americaine pour une duree de 3 mois (de debut Avril a fin Juin). C'est un appartement loue par la societe de PA le temps que nous trouvions un endroit sympa 'downtown' Richmond.

Voici deja quelques photos. Si CA, c'est pas le 'rêve américain'!! The 'Carriage Homes' at Wyndham.
J'adore, le lotissement ressemble a des maisons de retraite en mieux, pour passer des jours doux et paisibles. Appartement tout equipe, piscine, tennis, salle de gym...





Et l'appart aura cette configuration la:


Cliquez ici pour aller sur le site officiel.

Voila, juste pour vous tenir un peu au courant...

Sinon, nous avons deja une idee du quartier dans lequel nous souhaitons vivre ensuite, 'downtown' Richmond (= centre de Richmond). Nous avons fait quelques recherches et avons repere le marche bio/organic, le centre de meditation Boudhiste, le club de Yoga et enfin, la rue 'hype' gavee de restau' sympas (dont des francais!! incroyable, l'un d'eux s'appelle 'Toulouse la crepe'!! hahahahah, la blague!!). Donc, a priori, on vivra dans ce coin-la.


Il y a aussi des parcs aux alentours et d'autres quartiers interessants. Et puis, n'oublions pas, nous sommes a 2h max de l'Ocean, Virginia Beach et 2h max du parc naturel de Shenandoah.

A nous les ballades sur la plage ou dans la foret, a nous les breaks 'nature et decouverte'. MAP

Yeeepeeeh!

4 comments:

Pierre said...

Welcome to Suburbia, le pays ou la delinquance n'existe pas, ou l'on va a l'eglise le dimanche matin, ou les femmes preparent l'apple pie pendant que leurs maris discutent du dernier Superbowl en buvant de la Bud au jardin....

Tu vas adorer ma cherie! :-)

Pierre said...

Plus serieusement, j'ai hate d'y etre et de me faire les supers rando le week-end. On va s'eclater!

Anonymous said...

Tu m'étonnes Hilton !!
Ouf la maison... il y a une chambre d'ami a ce k je vois !! =)
si tu veux je connais bien un étudiant à Paris recherchant l'aventure qui serait intéressé pour une colloc' à richmond. Il mange bio,
pratik le yoga et médite sur le dalaï lama. loool
C'est génial..
J'aime l'ambiance B&B (Bud & Barbuck)
^^

Anonymous said...

j'espère que vous êtes bien arrivés et bien installés ;)
si vous voulez faire un ptit saut à Montréal, j'y suis jusqu'au 24 avril...mais je comprends que vous soyiez un peu débordés.. Bisous bisous!!