Monday 28 January 2008

Surprise!

Contexte : Ce week-end PA a beaucoup travaille. En ce moment, dans sa boite, ils sont en train de migrer toutes les donnees remontant jusqu'a 2002 d'un serveur a un autre, et c'est lui l'expert dans ce domaine. Vendredi soir, il est rentre tard, il s'est leve samedi a 4h du mat pour bosser, puis samedi toute la journee et il pensait que c'etait fini mais malheureusement, il a du partir en urgence au bureau dimanche. Nous avons passe juste notre fin de journee ensemble, elle fut merveilleuse et je l'en remercie encore.

Ce matin : quelqu'un frappe a la porte, bien sur, je ne suis pas disposee a ouvrir, je suis 'occupee'. Quelques minutes passent et j'ouvre enfin la porte, personne mais un petit mot du fleuriste!! je les rappelle et elle repasse enfin...

Et voila!!!




Le petit mot disait : "Pour te remercier de ta patience pendant ce week-end que tu imaginais differement - Je t'aime ma douce"

Je fonds totalement, j'ai epouse le plus romantique, le plus doux, le plus attentionne, le plus merveilleux des hommes!

Merci mon ange. Je t'aime aussi et on refait ca quand tu veux! ;-)

6 comments:

Pierre said...

Pourvu que ca dure hein? :-)

Bonne journee princesse.

Anonymous said...

C'est t'y pas mignon ?!
Rien de tel que des surprises !

Anonymous said...

C'est super mignon !

Mais je tiens à mettre qd même un point au clair chère cousine :
en effet, il existe un autre sur cette planète qui est romantique, doux et attentionné, oui oui !
Cet homme vient de temps en temps me chercher au travail avec une rose !! oui oui !

Alors, PA, tu as de la concurrence, fais gaffe à ton cousin !!

Bisous les loulous ! Et sympa la discussion hier Sev !

Raincat said...

@ Chrys: C'est clair, moi aussi j'adore les surprises! En plus, PA en a prevu une autre ce mercredi soir! Je ne sais pas ce que c'est mais il l'a reserve depuis octobre!!
@ Mag: C'est super sympa aussi, quel romantique ce Louis! Sur une echelle de 1 a 10, je le noterais 10/10.
On a bien de la chance!
Vivement VENDREDI!! ;-)

Anonymous said...

Waouh ! Une autre surprise !

Là, PA marque des points, je lui mets 12 sur 10 !!

Mais si Louis on peut mettre 12 sur 10 !

A vendredi

Anonymous said...

arf je vous envie les cousines :)
vivement que je trouve mon prince charmant moi hihi :)