Thursday 2 April 2009

Juice Feast - Day2

Deuxieme journee du juice feast.

Matin
- Reveil a 7h. 8 heures de sommeil. J'essaierai de me coucher plus tot ce soir.
- Green Juice / 2 personnes:
* 2 heads of celery
* 1 cucumber
* 4 asian pears
* 100g dandelion
* 1 inch burdock
- Master Cleanser.

Soir
- Fruit/Veggies combo
* 3 apples
* 2 asian pears
* 150g spinach
* 1 inch burdock
* coconut water

Impressions / Commentaires
- Nous avons remplace le raw honey par du jus d'agave dans le Master Cleanser, pour etre totalement vegan. C'est different mais pas mauvais du tout. Il faut egalement faire tres attention a la quantite de cayenne, pour eviter de se bruler la gorge.
- Toujours pas trouve de green juice vraiment bon. Celui de ce matin n'est pas franchement mauvais, mais pas de quoi se rouler par terre non plus.
- C'est pas franchement agreable de descendre 1L de green juice au reveil. A partir de demain, je vais en apporter a l'ecole, pour faire durer le plaisir.
- Quelques courbatures dues au yoga hier soir. J'ai hate d'y retourner samedi!

Jusqu'ici, tout va bien....

1 comment:

Raincat said...

Yep! Ca va... je sirote mon Master Cleanser... :) vivement ce soir qu'on essaye une nouvelle recette!